Célébration de l’indépendance en Inde

L’Indépendance de l’Inde est célébrée le 15 Août de chaque année. L’Inde devint une nation souveraine le 15 Août 1947 en se retirant de la domination britannique.

Le Jour de l’Indépendance est célébré avec grand enthousiasme dans toute l’Inde. En ce jour les hommages sont rendus aux combattants de la liberté qui ont sacrifié leur vie pour la liberté de l’Inde. L’événement principal a lieu à New Delhi, où le Premier ministre hisse le drapeau national accompagné de coups de feu, de défilés et de magnifiques spectacles musicaux.

En ce jour férie en Inde, les sorties, les pique-niques, les spectacles aériens, les feux d’artifice et les concerts musicaux ambiencent les rues. Devenu une tradition, les cerfs-volants de toutes les couleurs symbolisant la liberté sont envoyés vers le ciel. Les indiens abordent fièrement leur drapeau tricolore, chantent des chansons patriotiques comme «Vande Mataram », « Jan Gan Man », etc., et profitent de la journée avec leurs amis et familles.

Le 15 Août 2015, l’Inde célèbrera son 68e anniversaire d’indépendance. Cette occasion serait unique pour vivre des moments endiablés et sensationnels avec les indiens.

Plannifiez votre voyage en Inde avec Enriche Travels votre agence de voyage en Inde et votre site de voyage pas cher !

Célébration de l'indépendance en Inde Republic_Day_parade_2013_1-550x367

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s